mercredi 26 mars 2014

9 mois... Déjà...

Aujourd'hui mon bébé a déjà 9 mois. Neuf mois, c'est un peu symbolique comme date, non?
Comme on dit c'est autant de temps dedans que dehors. Neuf mois qu'on vit ensemble mais en vrai 18 mois que tu es déjà là avec nous, que tu fais partie de notre vie... Et la je me dis que le temps passe si vite..

Il y a encore 9 mois, il était encore dans mon bidon (bon à cette heure ci il était déjà sorti lol), j'avoue que tous les mois (tous les jours??? Lol) je suis nostalgique de ce moment privilégié que j'avais avec mon bébé *____*.






















Voici les dernières photos de moi avec mon gros bidon, c'était lors de mon hospitalisation, le jour du terme le 24/06/2013 soit J-2 avant la naissance de Bébé Léo.

La je regrette de ne pas avoir continué à prendre des photos mais j'étais tellement mal qu'on n'y a pas vraiment pensé!!

Voilà Léo au cours des ces 8 derniers mois (les photos des 9 mois seront juste après). Il a changé n'est-ce pas? On nous prévient que ça passe vite, qu'ils grandissent à une vitesse folle... On ne veut pas y croire et pourtant Lol...



Sinon Léo pour résumer ces derniers mois :

  • adorer dormir
  • kiffer manger, et il mange de tout (il n'est pas difficile comme sa mère lol)
  • avoir 2 dents 
  • faire des sourires à gogo
  • se retourner des deux côtés
  • commencer à ramper/ et à tenter le 4 pattes
  • se déplacer en roulé/boulé ou sur les fesses
  • se mettre debout avec le parc ou nos mains
  • commencer à faire des petits pas quand il se tient avec nos mains
  • rigoler aux éclats
  • être un pro pour faire des chouinements
  • se déplacer sur les fesses ou en roulé/boulé
  • dire non non avec la tête et rigoler
  • mais se vexer et chouiner quand on lui dit non
  • faire ses premières bêtises et vouloir toucher à tout
  • balbutier quelques mots : "dada", "baba", "attend", "donne", "tiens", "mumumummum", "areuh", "totote", "tata","miam miam". Et oui toujours pas de papa et de maman et c'est pas faute de lui apprendre mdr.. Enfin il commence à dire "maman" quand son père le "gronde" mdr (bon je sais que pour certains mots c'est nous qui entendons ça et que ça ne veut pas réellement dire ça).
  • faire la moue et de la comédie et/ou amadouer sa mère quand on le gronde
  • reculer ou rouler sur le côté avec son trotteur mais toujours pas de marche avant lol
  • adorer la musique et faire du tamtam
  • faire le foufou
  • faire l'indien
  • imiter le bruit de la mobylette
  • tirer la langue tout le temps
  • adorer faire des selfies
  • adorer les téléphones, les télécommandes et tout ce qui est interdit de toucher
  • commencer le 18 mois pour les vêtements
  • faire tourne tourne petit moulin
  • avoir pris 23cm et demi et 6kg51 (9 + 1 semaine)
  • adorer l'eau, un petit poisson dans l'eau dans son bain et à la piscine
  • faire des calins et des bisous baveux à ses doudous et à son papa, un peu moins à sa maman
  • être très chatouilleux (surtout les oreilles et l’intérieur de la main)
  • jouer au ballon
  • être curieux
  • avoir eu sa première coupe de cheveux (plus des rafraîchissements... D'ailleurs faudrait qu'on recoupe encore) 
  • avoir dormi hier pour la première fois dans le lit de ses parents car pas bien
  • hurler quand on veut le moucher, il hurle dès qu'il voit les produits (ouf il ne tombe pas souvent malade)
Et sûrement encore pleins de choses tellement tu évolues de jour en jour *___*.

Du coup pour ces 9 mois, on a fait quelques photos, un peu à la vite, en ce moment bébé Léo n'est pas au top de sa forme, alors on fait avec les moyens du bord lol.

La photo prise ce matin au réveil dans le lit de papa et maman.




Aïe aïe les dents mais j'essaye quand même de faire un sourire pour la photo.





















Des photos avec maman ou je vous montre ma langue!!



 Papa a bien voulu faire des photos avec nous...



Et bien sûr les hommes font des grimaces... Mais pas sur les mêmes photos mdr























On a demandé à papa un service... Et on aurait pas dû lol.
(ne jamais demander à son homme de nous prendre en photo quand il lance une partie de P.E.S)





















Du coup on a repris nos selfies mdr




Et on s'est fait des bisous d'amour



Tu ne verras sûrement jamais ce blog mon bébé, mais sache que je t'aime d'un amour inimaginable et ça pour toujours et à jamais. Merci de me rendre meilleure chaque jour qui passe <3. Joyeux 9 mois mon petit cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire