lundi 10 mars 2014

Notre joli faire part

Il était important pour moi d'annoncer que Léo était né, et par la même occasion remercier les personnes qui nous avaient offert des cadeaux pour Léo. Du coup, pour certains (j'avais rajouté une petite carte de remerciement) notre faire part était un peu un deux en un :).

D'ailleurs j'ai mis un peu de temps à l'envoyer, d'une car je ne trouvais pas le faire part coup de cœur, ou ceux qui me plaisait revenaient hors de prix, et pas question de mettre des milles et cents, sachant que certains le mettrait à la poubelle lol... Oui je suis comme ça lol. Alors "ma mission" c'était de trouver un faire part beau et pas cher, oui oui rien que ça lol. Après il fallait aussi choisir la enfin les bonnes photos qui devront mettre à son avantage mon bébé. Pas facile en faite de faire son faire part lol.

Après avoir regardé une multitude de sites, fais des 10zaines de faire part fictif, on a trouvé notre bonheur sur ce site : fairepartmoinscher.com, c'est celui qui avait l'air d'avoir le meilleur rapport/qualité prix, on a pu faire des "folies" sur les finitions sans que ça dépasse le budget fixé. La livraison a été très rapide, la qualité super, même si la première photo ressort quand même foncée. Par contre grosse déception, cette même photo est mal cadrée, franchement j'étais dégoûtée. Que faire? J'ai contacté le SAV qui m'a répondu assez vite mais on n'a pas vraiment trouvé de solutions (ils m'avaient proposés de me renvoyer ma commande ou de renvoyer des faire part si ils en manquaient mais on avait déjà envoyé vu que ça faisait pas trop mal)., du coup pour une prochaine commande ils feront (normalement) un geste commerciale. Voilà pour les petits soucis lol. Bon j'ai eu du bol c'était assez rattrapable, on a pu couper le bord blanc sans toucher au motif intérieur et ça rendait pas trop mal.

Et vous votre faire part ressemblait à quoi? Quels étaient vos critères?

Allé place aux photos :).
















Je vous montre également les petits défauts du faire part, malgré le petit soucis je pense recommander sur ce site, la qualité est top, plusieurs choix de finitions, livraison rapide, prix abordables.

 Ayant mis près de 2 mois à envoyer mes faire part, mon loulou avait bien grandit lol, du coup j'ai rajouté deux photos avec pleins de petites photos de mon bébé.




Je profite de ce post pour vous demander un petit quelque chose :), ne faisant pas de BJB (la couverture aux 100voeux) car je suis une piètre couturière lol, j'aimerai à la place un échange de petite photo avec un petit mot, ou un faire part si il vous en reste, pour garder une petite trace de ce qu'on a partagé sur IG, nos grossesses, nos premiers pas de maman, que je pourrai remontrer à Léo :), qu'est ce que vous en dites? D'ailleurs Tiffany je ne t'oublies pas, j'essaye de t'envoyer la photo de Léo dans la semaine :).

Sinon j'ai reçu un nouveau témoignage, je suis heureuse :), j'essaye de vous le publier aujourd'hui!!

Bonne journée!!

4 commentaires:

  1. Oh on a fait le meme ^^ je te montrerai sur Insta. il est très jolie ce modele, simple et doux a la fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui?? Je veux voir ça lol, c'est exactement pour ces raisons que nous l avons choisi lol, et en plus il est au couleur de la chambre de Léo

      Supprimer
  2. Coucou, est-ce que tu pourrais me donner ton adresse (maevavns@yahoo.fr) pour que je puisse t'envoyer la photo de Jade. Bisous à toi et bébé Léo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis 2 ans je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !
    Et en voyant le magnifique Faire-part de votre petit Léo, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ?
    Bien sur je comprendrais tout a fait que vous refusiez de me l’envoyer !
    Si vous voulez j’ai une page facebook sur ma collection, je peut vous la donner.

    Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com

    Merci d’avance de votre réponse,
    Coraline.

    RépondreSupprimer