vendredi 14 mars 2014

La chambre de Léo

Coucou à toutes :),

Aujourd'hui je reviens avec la chambre de Léo, encore un peu toujours en stand by mais il y en a assez pour que je puisse vous la montrer :), je vous montrerai aussi mes idées déco :).

Faire la chambre de son petit cœur, je crois que c'est un des moments les plus attendus quand on est enceinte lol... On réfléchit, on veut ci, puis finalement non on veut ça, et ça jusqu'au jour J, où on achète la peinture (ou la tapisserie...) et tout le nécessaire pour lui faire son nid douillet.

Alors avant d'arriver à ce jour J, il faut se mettre d'accord avec le papa. Nous on n'était pas d'accord sur le thème de la chambre, oui on était mal barré mdr. Mais sache futur papa que c'est TOUJOURS la future maman qui aura le dernier mot mdr, oui oui on ne contrarie pas une femme enceinte, c'est bien connu... Bon pour les meubles on était d'accord (c'est déjà ça lol), j'avais fait une liste chez ikea que j'ai gentillement imposé proposé à mon cher et tendre.

Je reviens au thème, donc Matt lui il était branché thème "jungle", et moi j'avais pas vraiment envie de thème ,car souvent ça fait "trop bébé" et qu'on s'en lasse plus vite. Une chose est sûre c'était que je voulais du bleu et du gris lol. Le thème de la" forêt" me plait(sait) bien mais pareil j'ai eu peur de m'en lasser.

Du coup tu te demandes là si la chambre de Léo ressemble à une jungle, une forêt ou bien rien de tout ça? Allé je te laisse découvrir les photos, je m'excuse d'avance car quand j'ai fait les photos il ne faisait pas encore très beau, du coup c'est un peu sombre.


1-BZ : conforama      3- un placard en bordel qui déborde des affaires trop petites de Léo (je devrais songer à vendre lol)
2- rocking chair : ebay      4- coffre repeint de quand j'étais petite + zèbre à bascule (trouvé aux puces)


1- guirlande lumineuse (je ne me souviens plus de la boutique mais c'est le même style que la case cousin de paul)            2- plan à langer : bébé confort.      3- barre métallique + petit pot : ikea      4- poubelle : gifi


1- lit : ikea      2- coeur lumineu :  ikea      3- tour de lit : leclerc      4- gigoteuse : la halle
5- guirlande prénom : la maman de Louise (boutique à saute mouton)      6- mobile Lazare - Sauthon


Et une armoire pleine à craquer, une!!
1-armoire : ikea


Comme tu peux le voir c'est maman qui a gagné lol, bon ce n'est pas encore fini, mais le principal est là. Maintenant j'ai surtout envie de mettre des petites affiches, mettre des photos (par exemple faire le cœur en photo format pola, exemple ici). Trouver un plaid tout doux de couleur grise pour recouvrir le BZ marron, lui rajouter des coussins nuages, gouttes, étoiles, bleus et rouge, faire un joli truc cosy quoi lol.

Je te mets aussi les envies de forêts que j'avais envie, même plus enceinte j'hésite encore à les prendre lol (enfin pas tous). Mais je ne pense pas craquer.




Et la dernière photo, c'est ce que j'aimerai vraiment pour la chambre de Léo, c'est plus des éléments de déco. D'ailleurs grâce à la gentille Laure (blog perso, site pro) qui a organisé un petit "concours" sur sa page insta, j'ai gagné une création au choix :), du coup Léo va avoir sa petite affichette, j'ai hâte!!! Je vous montrerai ça dans un prochain article :). Une nouvelle fois merci Laure <3.




Et chez vous comment ça s'est passé? Se passe (si vous êtes en plein dedans)? Quel est le thème et/ou les couleurs de la chambre de bébé? Vous étiez tous les deux d'accord? Si non qui a eu le dernier mot? lol.

Belle soirée (ou journée?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire