mercredi 13 novembre 2013

Produit magique!!! Test 1

Coucou à tous, à toutes, oui oui deux articles le même jour ça compasse vu qu'hier je n'en ai pas posté.
Alors je voulais te conseiller un produit, un produit qui change la vie, du moins qui a changé notre vie!
Ton loulou ou ta princesse souffre de maux de ventre, se tortille, évacue mal ses gaz, ou "pire" souffre de coliques? Tu as tout essayé : les massages, les séances d'osthéo, l'eau de chaux, la calmosine, le changement de lait (si bébé est au bibi), autres? Nous oui, on a pratiquement fait tout ça! On a d'abord changé de lait, on est passé du Gallia normal au Galliagest, et je dois dire que là on a déjà vu une nette amélioration. Le problème quand on augmentait les doses de lait (oui oui Léo a eu une grosse période gloutonnage lol), et il avait dû mal à digérer et on avait à nouveau droit aux crises :(. Alors, ma mére est allée à la pharmacie et la pharmacienne lui a  conseillé le produit ci-dessous :

Et ce produit a littéralement changer notre vie, finit les pleurs, les tortillements. Il suffit de mettre quelques gouttes (20 gouttes dans minimum 100ml d'eau ou dans son bibi de lait) et ça une fois par jour. Nous au début, on a commencé par 10 gouttes par jour, puis deux fois 10 gouttes par jour, puis ensuite 20 gouttes par jour. Et maintenant, on lui en met seulement quand on voit qu'il a beaucoup de gaz. Aujourd’hui c'est un réel plaisir de ne plus voir son bébé souffrir. Après comme tout médicament, il est important de lire la notice, et ce n'est pas dit que ça fonctionne comme ça a marché pour Léo mais si tu es à bout et que tu as tout essayé, je le conseille vraiment!! Si tu décides d'essayer, j'attends ton retour, mais peut-être que tu connais déjà? Si oui tu en penses quoi? Es-tu aussi ravi que nous?
Je te laisse le lien officiel de la marque si tu veux plus d'informations : http://www.pediakid.com/fr/nos-complements-alimentaires/equilibre-intestinal/pediakid-bebe-gaz

A très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire