mercredi 13 novembre 2013

Les bavoirs/ Bandanas de Funky Giraffe

Hello à tous et à toutes,
Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit vraiment top : Les bavoirs/ bandanas Funky Giraffe. Je les ai découvert chez une maman sur Instagram, je n'étais pas encore enceinte que je savais déjà que je craquerai. En plus d'être un bel accessoire mode, car oui pour moi "interdiction" de s'en servir comme bavoir traditionnel, ils sont bien trop beaux pour ça lol. Donc pour quoi je m'en sers??? Pour les bavouilles de bébé Léo et pour les petites régurgitations occasionnelles, du coup plus besoin de le changer 36000 fois par jour car ses affaires sont trempées, non non maintenant grâce aux bavoirs, il reste au sec car ils sont doublés avec de la polaire, donc bébé reste au chaud!!! Et cet Hiver ça pourra même servir de mini écharpe, tellement c'est doux !
En plus d'être très beaux, le prix est vraiment abordable, mais.... Pousse vraiment à la consommation hahaha, j'entends par là, plus tu en mets dans ton panier plus le prix devient dégressif, donc c'est très intéressant, et la livraison est à seulement 1€... Après le plus dure ça va être de choisir les bandanas. Pour te dire lors de ma première commande, j'en ai commandé 12 lol, et tu me crois si je te dis que j'en ai déjà repéré des nouveaux??? Oui je suis folle mais on devient vite accro à ces merveilles lol. En plus, il y avait -20% ce jour là, donc j'en avais eu pour à peu prés 23€ soit environ 1,91€ LE bavoir. Je te laisse voir ma sélection.
Sinon ils sont ajustables grâce aux boutons à pressions et ils se lavent très bien, j'ai juste un petit souci avec un bandana, il avait déjà un petite tâche à la base, à peine perceptible mais plus je le lave plus il a des tâches, j'avoue que je ne comprends pas lol, c'est le seul petit soucis rencontré sinon tous les autres sont au top!!
Ci-dessus c'est le bandana qui "cause" problème avec ses petites tâches mais bon ce n'est pas trop grave!

Sinon ils vendent tout un tas d'autres produits que je te laisse aller découvrir sur leur site : http://funkygiraffe.fr
Vous pouvez également les suivre sur facebook : https://www.facebook.com/FunkyGiraffe.fr
Voici Léo avec une petite sélection de ses bavoirs!!! On a commencé à lui mettre vers 1 mois demi / 2 mois, avant il ne bavait pas et ne régurgitait pas et puis comme il est né fin Juin, il a été une bonne partie dans le sud et donc seulement habillé d'une couche lol, mais aujourd'hui il porte tous les jours son petit bandana! Je crois qu'on ne pourrait plus s'en passer... Même le papa qui au début était septique (genre j'achète encore tout et n'importe quoi mdr) aime beaucoup... Et surtout trouve ça très pratique!!

Toi aussi t'as craqué sur ces bandanas/ bavoirs? Ou sur un autre produit de la marque?

Bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire